La Ruche, Grands Voisins, 82 avenue Denfert Rochereau, 75014 Paris

Koondal à Noël de la French Tech

Représentant de la catégorie Sport & Santé de Noël de la FrenchTech, Koondal propose de redécouvrir le yoga, le temps d’une séance, à l’heure des objets connectés et de l’intelligence artificielle.

Discipline millénaire indienne, le yoga est plébiscité par ses adeptes pour ses aspects bénéfiques sur la capacité respiratoire, la concentration et la relaxation. Pratiqué à des fins thérapeutiques, il est une méthode qui combine vigueur, souplesse et stabilité et impacte positivement la santé physique et mentale. Comme disent les yogis « La santé, c’est la richesse. La paix mentale, c’est le bonheur. Le yoga montre le chemin. » Pour ceux qui souffrent de maux de dos ponctuels, le yoga constitue une réponse idoine. En effet, pour avoir un dos en bonne santé, rien de mieux que du gainage, du renforcement musculaire ciblé et des étirements contrôlés par un professeur.

« La santé, c’est la richesse. La paix mentale, c’est le bonheur. Le yoga montre le chemin. »

Proposé exclusivement durant la campagne de Noël de la French Tech, YogaKoon est une séance de Yoga de deux heures, durant laquelle les pratiquants seront équipés de l’objet connecté développé par Koondal et repartiront avec un rapport détaillant la qualité de leurs mouvements et de leurs postures. Les séances auront lieu à Paris, une fois par semaine à partir de fin janvier 2016. YogaKoon est vendu au prix de 50€ sur notre site et inclut une huile et des pierres de massage ainsi qu’un livre référence sur le mal de dos.

Leave a comment