Koach est une intelligence artificielle qui débloque ton dos
Koach utilise un capteur lombaire pour analyser les mouvements
Nous avons conçu un capteur haute technologie conçu dans des matériaux éco-responsables et valorisables. 
ECO-RESPONSABLE
Nous utilisons autant que possible des matériaux recyclables et valorisables.
SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE
Le capteur se synchronise automatiquement à proximité de votre réseau Wifi ou de sa borne dédiée.
INDICATEURS PERTINENTS
Le capteur, 9 axes, est placé au centre de gravité du corps ce qui permet d'obtenir des données de mouvement de qualité et de garantir un traitement fiable.
CONFIDENTIALITE DES DONNEES
Nous attachons une grande importance à assurer la confidentialité de vos données personnelles. Sur demande, vous pouvez consulter ou supprimer les données collectées.
Koach se synchronise via sa borne ou un réseau Wifi
Afin que les objets connectés de Koach soient toujours prêts à l’emploi, chargés, synchronisés, nous développons une borne de partage en libre service. 
Economique

La borne permet de partager un ensemble de capteurs au sein d’une communauté et de s’adapter à l’utilisation réelle de nos services.

Pratique

Avec la borne, fini les problèmes de recharge ou de synchronisation d’objets connectés! Vous les utilisez quand vous le jugez nécessaire. Les capteurs, eux, sont toujours prêts à l’emploi.

Mettez Koach au travail
Une seule technologie, une infinité d’usages.
Koach débloque le potentiel physique de lombalgiques chroniques, de travailleurs et de sportifs. 
Vous êtes une entreprise ?
Koach mesure les capacités physiques et les sollicitations subies par le dos de vos collaborateurs et propose des exercices simples assurant bien être et productivité en entreprise.
Vous pratiquez le yoga ?
 Koach analyse vos mouvements pendant la séance et vous révèle ensuite votre équilibre pendant les postures afin de vous donner des conseils vous permettant de progresser à votre rythme.
Votre lombalgie est chronique ?
 Koach  vous accompagne au quotidien et suit l’évolution de vos douleurs ainsi que de vos progrès afin d’optimiser votre parcours de soin et d’améliorer l’observance thérapeutique.