La Ruche, Grands Voisins, 82 avenue Denfert Rochereau, 75014 Paris
Douleurs chroniques au dos ?
N’affrontez pas cela seul, Koach peut vous accompagner !
KOACH
pour vous accompagner
au quotidien face à votre lombalgie chronique

Face à l’isolement potentiel dû au cercle vicieux douleur-incapacité-douleur, nous souhaitons nous engager dans une démarche positive afin d’optimiser votre parcours de soin en améliorant l’observance thérapeutique.

Après avoir rempli le premier questionnaire « Bilan de vos douleurs lombaires », nous vous dirons si nous sommes en mesure de vous aider.

Koach prend ensuite le relais en vous suivant au quotidien et en vous permettant de disposer de toutes  les informations nécessaires à une prise en charge de votre médecin dans les meilleures conditions.

CE QUE KOACH FAIT DE MIEUX
ne rien oublier de vos progrès et de vos soucis
Koach mémorise vos douleurs
Régulièrement, Koach vous demande comment vous vous sentez et mémorise vos réponses. En cas de douleur, vous avez la possibilité d'alerter Koach. Ainsi, lors de votre prochain rendez-vous médical, vous disposerez de la date et de l'heure de vos douleurs ressenties.
Koach suit l’évolution de votre capacité à bouger
Régulièrement, Koach vous demande les dernières activités physiques effectuées. Avec l'objet connecté, vous pourrez suivre automatiquement l'évolution de votre capacité à bouger. Ainsi, lors de votre prochain rendez-vous médical, vous disposerez de vos progrès et de vos rechutes.
Koach délivre un rapport transmissible à vos médecins
Chaque semaine et en cas de rendez-vous médical, Koach vous envoie un rapport synthétisant l'historique de vos douleurs et de votre activité qui constituera un élément complémentaire d'information pour votre médecin pour ajuster diagnostic et traitement.
BESOIN D’AIDE ?
Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous.