La Ruche, Grands Voisins, 82 avenue Denfert Rochereau, 75014 Paris
DECOUVREZ
LE HATHA YOGA CONTEMPORAIN
UN YOGA BASE SUR LE MOUVEMENT

Dans la pratique de Flow yoga, les postures s’enchaînent naturellement et de façon fluide afin de créer un long mouvement rythmé par la respiration. Si le flow yoga se pratique en douceur, il est aussi énergisant. La pratique du flow est donc caractérisée par la continuité du mouvement. Le flow permet un renforcement du corps, notamment du dos et de la ceinture abdominale et permet dans le même temps d’améliorer la fluidité des mouvements et l’équilibre.

Mal
au dos ?
Nos cours sont faits pour vous

Si vous êtes débutants, n’êtes pas souples ou craignez pour votre dos, ne vous inquiétez pas, le cours est accessible à tous. Alexia, votre professeure, sera à l’écoute de vos difficultés et vous donnera des conseils pour vous aider à progresser à votre rythme.  

un
suivi unique
Bénéficiez de conseils personnalisés 

Pendant la séance, Koach analyse vos mouvements. Koach vous révélera ensuite votre équilibre pendant les postures et vous donnera des conseils vous permettant de progresser à votre rythme.

Carte Cadeau
Offrez-vous pour Noël une dose de bien être à petit prix!
Concentration et Méditation
Les phases de concentration et de méditation accroissent nos facultés intellectuelles, favorisent l'évolution spirituelle et permettent une meilleure maîtrise de soi.
Respiration et Relaxation
Les exercices de respiration et de relaxation développent la cage thoracique, aident à gérer le stress et améliorent la qualité du sommeil.
Mouvements et Postures
Les enchaînements des différents mouvements et postures permettent de donner plus de souplesse à la colonne vertébrale, de faire mieux circuler l'énergie de la tête aux pieds et d'harmoniser la musculature.
Stabilité
EQUILIBRE

Même immobile, le corps est en mouvement et oscille selon ses trois axes de rotation autour de sa position d’équilibre. Plus la fréquence de vos oscillations sera grande, plus l’équilibre sera aisé à atteindre. Pendant la séance de yoga, nous mesurons votre équilibre selon les 3 axes. Explications.

Equilibre antero-postérieur
Il s'agit de l'équilibre autour antero-postérieur. Cet axe passe horizontalement d'arrière en avant et est formé par l'intersection des plans sagittaux et transversaux. Il est perpendiculaire au plan frontal. Lorsqu'une gymnaste effectue une roue, son corps tourne autour de cet axe.
Equilibre Transversal
Il s'agit de l'équilibre autour de l'axe transversal. Cet axe passe horizontalement de gauche à droite et est formé par l’intersection des plans frontaux et transversaux. Il est perpendiculaire au plan sagittal. Lors d'une roulade ou d'un salto, le corps tourne autour de cet axe.
Equilibre Longitudinal
Il s'agit de l'équilibre autour de l'axe longitudinal. Cet axe passe verticalement de haut en bas et est formé par l'intersection des plans sagittaux et frontaux. Il est perpendiculaire au plan transversal. En danse classique, lors d'une pirouette, le corps tourne autour de cet axe.
20% de réduction
Avant Première
Découvrez nos cours du 20 décembre 2016 au 23 janvier 2017
DECOUVREZ
ALEXIA PERINEAU 

Alexia enseigne le Hatha et le Ashtanga, qu’elle a pratiqué et enseigné en Inde. Ses séances vous permettent de construire des bases solides pour votre pratique et incluent à la fois du mouvement, du statique et du pranayama (respiration).

Le mardi
18h30-20h
Plus qu’une simple boutique, Yoga Searcher Paris est un lieu de vie, de rencontre et de partage autour de passions communes. Les gammes Yogi Food, Yogi Beauty et Yogi Tools viennent s’ajouter à leur ligne de vêtements. Un escalier coloré vous mènera tout droit au sein du studio de yoga.
Intéressé(e) ?